Coupure de courant ce mardi

9 février 2016

Coupure de courant ce mardi

coupure courantChers parents,

Ce mardi 12/01/2016, il y aura une coupure de courant de 7h à 17h30 à l école. L’école a été prévenue à 18h seulement.

Notre bourgmestre, Mr Nihoul, a fait son possible auprès d’ORES pour limiter la coupure. Malheureusement cela est techniquement impossible.

Comme il n’y aura ni chauffage , ni lumière nous vous conseillons, SI VOUS EN AVEZ LA POSSIBILITÉ, de garder chez vous votre(vos) enfant(s).  Les cours ne seront pas assurés mais les institutrices seront présentes pour garantir la surveillance des enfants. Veillez à les habiller chaudement.

N’ayant pas les numéros de téléphone de tous les parents, pourriez-vous prévenir vos connaissances?

Merci !

Nous sommes navrées pour cette situation indépendante de notre volonté.

Nous répondons à toutes vos questions sur mailto:info@ecole-forville.be