Bonne année 2016!

Chers parents,

Ça y est : nos enfants sont retournés à l’école ce lundi 4 janvier (2015)2016. Pour certains, ce sera la dernière année passée en primaire, d’autres vivent leurs premiers jours à l’école. A tous, nous souhaitons une bonne année 2016, pleine de joie, d’apprentissages et de bonheur. Le tout, en bonne santé !

Nous souhaitons aussi le meilleur aux enseignantes et à vous, parents.

L’année 2016 sera encore bien remplie en activités (marché de printemps et fancy fair). En 2016 également devraient débuter les travaux d’agrandissement de l’école. De quoi accueillir nos enfants dans des conditions encore meilleures. En collaboration avec la direction de l’école et la commune, nous communiquerons bientôt plus de détails sur le sujet. Pour ce que nous avons déjà pu en voir, c’est un beau projet en perspective !

A tous, bonne année 2016 !

Le comité des parents.