Conditions générales

RGPD

Les informations recueillies dans les formulaires sont enregistrées dans un fichier informatisé géré par le Comité scolaire de l’école de Forville en vue de gérer les inscriptions aux évènements.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : les membres du Comité et les enseignant.e.s ainsi que la direction de l’école de Forville.

Les données sont conservées pendant maximum 3 ans après inscription.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter info@ecole-forville.be.

Décharge aux organisateurs/trices

Toute personne inscrite à un évènement décharge de toute responsabilité les organisateurs/rices de l’évènement, c’est-à-dire ; l’école et ses instituteurs/rices, le Comité scolaire de l’école de Forville, ainsi que les bénévoles.

Le/la participant.e renonce à faire valoir toute revendication, de quelque nature qu’elle soit, auprès des organisateurs/rices ou du personnel de l’école ou des bénévoles.

Ceci concerne en particulier les cas d’accident, blessure, vol, dégâts sur les biens personnels ou autres se produisant lors de la participation aux actions menées dans le cadre des activités de l’école ou du Comité scolaire.

Il appartient au.x participant.e.s de souscrire personnellement une assurance responsabilité civile.

En cas de dégradation(s) volontaire(s), vol ou autre malversation occasionnée(s) durant un évènement, le/la participant.e le/la participant.e est conscient.e d’engager sa responsabilité personnelle et financière.

Le/les participant.e.s, s’engagent à participer uniquement s’il.s ne présente.nt aucun symptôme de la Covid-19 tels que fièvre, courbatures, toux, diminution du goût ou de l’odorat, mal de gorge, diarrhée, fatigue inhabituelle ou manque de souffle inhabituel.