Enlèvement des classes-modules ce 29 juin

30 juin 2017

Enlèvement des classes-modules ce 29 juin

Bonjour à tous,

La construction des nouvelles classes touche à sa fin. Elles devraient être prêtes pour la prochaine rentrée scolaire. Les modules situés dans la cour de l’école deviendront alors inutiles. Ils seront donc vidés ce mercredi et emmenés le jeudi 29 juin.

Dans un soucis de sécurité (manutention lourde et dangereuse), les parents qui le peuvent sont invités à garder leurs enfants à la maison.

Quelques conséquences de ces travaux d’enlèvement :

• La route devant l’école sera fermée dès 8h du matin. Depuis la salle de Seron jusqu’au rond-point rue de Branchon;
  • Il ne sera pas possible de quitter l’école pour le temps de midi;
  • Il ne sera pas possible de sortir des classes durant toute la durée du transfert : les enfants devront rester à l’intérieur (pas de récréation à l’extérieur);
  • La garderie du matin aura lieu au réfectoire:
  • La présence d’enfants ne sera pas autorisée à l’extérieur à partir de 8h le matin;
  • Le transport scolaire ne sera pas organisé ce jeudi.

Nous vous remercions pour votre collaboration et votre compréhension.

Pour toute question, merci de contacter la direction ou l’enseignante de votre enfant.