Souper d’automne : Merci!

Préparation du souperAu nom du comité des parents, merci. Merci d’avoir été présents lors du souper d’automne. Merci aux nombreux parents qui ont donné un coup de main le vendredi soir, le samedi soir ou encore le dimanche matin. Merci aussi à l’ensemble des professeurs dont l’aide est indispensable.

Lors de la soirée, j’ai insisté sur l’importance de participer nombreux aux évènements organisés. Ils permettent de faire connaissance, de voir l’école sous un autre angle et de générer des revenus. Ces derniers servent à améliorer le cadre de vie à l’école et à équiper en matériel les classes. Ils permettent également de supporter une partie des coûts liés aux excursions comme les transports en car par exemple.

Nous avons également eu le plaisir de vous annoncer la mise en ligne du nouveau site Internet de l’école. Il est accessible via l’adresse www.ecole-forville.be et vous présente :

• le calendrier scolaire
  • les news (quoi de neuf ?)
  • l’équipe pédagogique
  • les projets, règlements, points pratiques, … de l’école
  • les évènements à venir

Site WebConcernant la rubrique quoi de neuf, je me réjouis de savoir que plusieurs professeurs sont en train de développer un projet d’écriture et de mise en ligne de ces articles avec leurs élèves.   Cela permettra d’avoir régulièrement des nouvelles toutes fraiches de l’école et, pour les enfants, d’utiliser les ordinateurs de l’école avec un but précis.

En visitant le site, pensez à vous inscrire à la newsletter !

La prochaine activité organisée sera la Saint Nicolas. Viendra ensuite le marché de printemps pour lequel nous vous donnons déjà rendez-vous le 19 mars 2016. Les informations suivront.

D’ici là, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec les fêtes de fin d’année à venir !

Stéphane Haegeman
Pour le comité des parents.

PS : avez-vous déjà noté dans votre agenda que la Fancy Fair se déroulera le 28 mai ?
PS2 : pour assurer le second mi-temps en 2ème maternelle, l’école cherche encore quelques enfants en âge d’être scolarisés. Merci de faire passer le mot autour de vous !

Stéphane Haegeman
Co-président de l'association des parents depuis septembre 2015. Gestionnaire du site Internet de l'école.

Comments are closed.