Courez jeunesse!

Le vendredi 30 octobre 2015, tous les élèves des écoles primaires de la commune de Fernelmont ont participé au cross qui se déroulait à Noville-les-Bois.

Celui-ci était organisé par monsieur Gaël et madame Virginie (les professeurs de gymnastique).

Le cross a débuté par un tour d’échauffement, ensuite l’entraîneur a laissé partir les enfants et la course a commencé. La longueur du tour était différente d’un cycle à l’autre. Après leur effort physique, les coureurs ont reçu un morceau de pomme et un verre d’eau.

De la première à la troisième année, les trois premiers ont gagné une médaille. Ensuite, pour les quatrièmes, cinquièmes et les sixièmes années, ce sont les 5 premiers de la course qui ont reçu un t-shirt et les 3 premiers, une médaille en plus.

A Forville, voici le nom des élèves qui se trouvaient dans les 5 premiers (toutes courses confondues): Quentin Robert (2ème année),Virgile Schoder (2ème année) , Jeanne Schoder (4ème année), Lucille Van Woensel (6ème année) , Chloé Peigneux (6ème année), Hugo Schoder (6ème année) et Grégoire Pirson (6ème année).

Finalement, tous les élèves se sont bien amusés et ont fait de leur mieux.

Bravo à tous!

Hugo Schoder, Grégoire Pirson, Louis Jallet, Alex Guyaux , Loïs Berthe.

Comments are closed.