C’est déjà le printemps le 14/04/24

Le printemps pointe le bout de son nez, le ciel bleu revient, c’est le moment de passer vos commandes de plantes avant de se retrouver pour une après-midi printanière le dimanche 14 avril de 13h à 17h à l’école de Forville.

Au programme :

• Jeu de piste : « La balade des lutins », partez à la chasse au trésor aux alentours de l’école.
  • Découvertes d’ateliers Fern’Extra de 14h30 à 16h30.
  • Marché aux fleurs, réceptionnez vos commandes et complétez votre panier avec un assortiment de fleurs printanières disponible à la vente sur place.
  • Tombola des plantes. Réservez vos tickets dès à présent, et venez piocher les numéros de vos lots au stand sur place. Tous les tickets sont gagnants !
  • Goûter (gaufres, crêpes, popcorn) et bar.

Prévoyez de la monnaie, seuls les paiements en liquide seront possibles.

Les commandes seront clôturées le 2 avril. La prise en compte de la commande se fera après le paiement sur le compte du comité BE58 8002 2797 9279 avec en communication Printemps 2024 +le nom auquel vous avez réservé.