Travaux d’extension

teinte 1

La commune de Fernelmont est en pleine extension. Aussi, l’école de Forville accueille chaque année plus d’enfants. Afin de continuer à les recevoir dans de bonnes conditions, des travaux d’extension sont en cours.

Construction de :

• 3 nouvelles classes
  • un réfectoire
  • un préau
  • des sanitaires
Planning
  • Juillet 2016 : déplacement des modules, abattage des arbres, mise en place de la sécurité du chantier
  • Aout 2016 : terrassement et fondations
  • Septembre 2016 à juin 2017 : construction
  • Aout 2017 : fin prévue des travaux
Sécurité

En collaboration avec la commune, l’entrepreneur et le responsable sécurité, nous mettrons tout en oeuvre pour que les enfants soient protégés. Nous ferons également de notre mieux pour rendre le site agréable et le plus fonctionnel possible durant la phase de travaux. La sécurité restera toujours la priorité.

Accessibilité

Une zone de stockage a été mise en place devant l’école (en rouge sur la carte). Ceci implique plusieurs choses :

• Passage impossible en voiture entre la rue de Branchon et les rues du Pélaki et des Prés au Bœufs. Seuls les piétons peuvent passer.
  • L’arrêt du bus de la commune est temporairement déplacé. Les enfants seront accompagnés par des adultes entre le parking du bus et l’entrée de l’école.

Pour la sécurité de tous, nous vous demandons de vous parquer de préférence aux endroits suivants:

• Parking devant le château.
  • Parking du TT Tillier (en face du château)
  • Rue de la chapelle

Le parking en face de l’école est réservé au car.

Nous vous prions de respecter scrupuleusement les limitations de vitesse (30 km/h).

Zone-travaux2

Image du projet