Fancy Fair le samedi 3 juin 2023

Fancy Fair le samedi 3 juin 2023 – Forville fait son show.

La fin d’année scolaire approche, le soleil montre le bout de son nez, il est donc grand temps de vous convier à la Fancy Fair de l’école de Forville qui se déroulera la journée du 3 juin prochain dans l’enceinte de l’école.

télécharger le pdf

AU PROGRAMME, SUR LE THEME « FORVILLE FAIT SON SHOW » :

• 10h30 : Ouverture des portes
  • 11h00 : Spectacle : Partie 1 (Accueil -> P1 & P3)
  • 12h30 : Barbecue
  • 14h30 : Spectacle : Partie 2 (P2 -> P6 (sauf P3))
  • 16h30 : Tirage de la tombola

TOUTE LA JOURNÉE :

• Pains saucisses
  • Buffet desserts / goûters
  • Popcorn, glaces et bonbons
  • Jeux et châteaux gonflables
  • Bar

Afin de faciliter l’organisation, nous vous demandons de réserver un maximum de choses à l’avance. Pour le barbecue de midi et les pains saucisses (disponibles toute la journée), la réservation est obligatoire. Les cartes boissons et activités peuvent être réservées via le bon de commande, mais seront également en vente sur place, tout comme les différents goûters du buffet.

COMMENT PROCÉDER POUR RÉSERVER ?

Via le bon de commande ci-joint à compléter et à remettre à l’institutrice de votre enfant. Les commandes seront clôturées le vendredi 19 mai. La prise en compte de la commande se fera dès réception du paiement sur le compte du comité BE58 8002 2797 9279 avec en communication Fancy Fair 2023 + le nom de votre enfant.

Vous souhaitez vous investir avec nous dans l’organisation de la Fancy Fair ? La préparation se fera le vendredi et le samedi et le rangement le samedi soir et le dimanche matin.

ENVIE DE DONNER UN COUP DE MAIN ?

Pour que cet événement soit une réussite et afin de pouvoir passer un agréable moment tous ensemble, nous avons besoin de votre aide.

De quoi avons-nous besoin ? Deux-trois paires de bras pour le montage et le démontage, des animateurs dignes de fêtes foraines pour garder les différents jeux, des supers pâtissiers pour alimenter le buffet de goûters… Mais surtout, des parents motivés à l’idée de faire de cette Fancy Fair un souvenir inoubliable pour tous.

Vous souhaitez aider à la préparation ou le jour J ? Inscrivez-vous à une ou plusieurs plages horaires du tableau ci-joint et remettez-le également à l’institutrice de votre enfant ou contactez Thomas par mail à info@ecole-forville.be ou par téléphone au 0494/42 05 77.

Plutôt pâtissier dans l’âme ? Merci d’indiquer votre participation sur le bon de commande, en précisant le type de goûters que vous réaliserez et le nombre de parts.

SPONSORS, WE WANT YOU (TOO) !

Pour soutenir l’école et cet événement en particulier, nous avons également mis en place une démarche de sponsoring. Vous êtes indépendant et vous souhaitez y prendre part en achetant un encart sur les sets de table ou en offrant un lot pour la tombola, contactez-nous via info@ecole-forville.be.

Les bénéfices serviront au financement des différents projets et des activités de l’école.

Le compte à rebours est lancé ! Nous vous remercions d’avance pour votre participation et nous serons ravis de vous retrouver pour partager cette journée festive avec vous !

Contactez-nous par email pour en savoir plus : info@ecole-forville.be ou via le journal de classe de votre enfant.